Résumé : Un ancien dans la ville
Ah l’amour ! Que de choses ne fait-on pas en son nom ?! Il paraît que les contraires s’attirent. Lui vit à la campagne, elle habite en ville. Lui aime la vie paisible, elle adore l’agitation urbaine. Lui est un ancien qui cherche une compagne pour égayer ses journées, elle est une jeunesse qui cherche un homme lui offrant une vie aisée. Oui mais voilà… Il est prêt à tout pour rencontrer sa promise. Et s’il faut quitter sa verte campagne pour affronter la grisaille citadine, il le fera ! Suivons-le dans son périple et espérons que cette fois, les histoires d’amour finissent bien !
Spectacle alliant Danses, musique et théâtre ayant lieu les 12 et 13 juin à la salle Léo Lagrange de Revigny à 20h30. Billetterie ouverte à 20h
Réservations possible le samedi 30 mai à la salle annexe de la salle Léo Lagrange de 10h à 12h et le mercredi 3 juin de 10h30 à 12h et de 17h à 19h à la salle de la Maison Dargent à Revigny.


